Givre sur la paroi interne de mon frigo brandt à degivrage auto
bichon14
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de dégivrer mon frigo et le givre recommence aussitôt à l'intérieur. Le joint me paraît correct!!! De quoi peut t 'il s'agir? J'ai baissé le thermostat sans résultat!!!
Cdlt.
je viens de dégivrer mon frigo et le givre recommence aussitôt à l'intérieur. Le joint me paraît correct!!! De quoi peut t 'il s'agir? J'ai baissé le thermostat sans résultat!!!
Cdlt.
A voir également:
- Mon frigo givre
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" degivrage auto " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" degivrage auto " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
Bonjour,
baissez le réglage de votre thermostat de façon a moins solliciter votre combiné car par les temps caniculaires qui courent il sature très vite et le dégivrage s'effectue mal
qui veut aller loin ménage sa monture
donc réglez le plutôt sur +6°C que +4°C de façon a ce qu'il puisse s'arrêter plus souvent et ainsi mieux dégivrer
baissez le réglage de votre thermostat de façon a moins solliciter votre combiné car par les temps caniculaires qui courent il sature très vite et le dégivrage s'effectue mal
qui veut aller loin ménage sa monture
donc réglez le plutôt sur +6°C que +4°C de façon a ce qu'il puisse s'arrêter plus souvent et ainsi mieux dégivrer