A voir également:
- Lace vaiselle bosh en panne 2009
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Bosh e15 ✓ - Forum Electroménager
- Symbole lave vaisselle bosh - Forum Electroménager
- Entraxe ford fiesta 2009 - Forum Citadines
- Seche linge bosh serie 4 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette montant de porte.
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette montant de porte.
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
La modération.
Jarod323
Non c toujour pareil pensez vous que cela peu être le moteur qui est casser
Jarod323
Parce que j avait déjà eu le même problème il a une semaine et j avait déboucher le filte du tuyau d arive c eau et le filtre ou il a elice dans la cuve et il a avait un morceau de plastique que j avait réussi à retiré et il me reste un morceau et la machine avait quand même réussi à démarcher j avait réussi à faire 2 lavage avant que sa ne revienne
Jarod323
J essaire de vous envoyé des photo du répartiteur je l avait laver avec du viaigre blanc mais j ai de l eau qui stagne dedans