Probleme avec ma fiat punto 2009
gary
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
en actionnant la telecommande d'ouverture du coffre arriere de ma fiat grande punto 1,2 de 2009 le fusible de l'ouverture centralisee claque de meme si j'appuie sur le bouton "coffre" du tableau de bord.quelqu'un peut il m'aider .merci a resoudre ce probleme
A voir également:
- Schéma fusible fiat punto 2009
- Fusible coffre fiat punto - Meilleures réponses
- Schéma fusible fiat grande punto 2009 - Meilleures réponses
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema courroie accessoire - Guide
- Code erreur Fiat Punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Je pense que vous voulez dire le relais, car le fusible ne claque pas :)
Avez-vous vérifié la télécommande ?
Avez-vous vérifié la télécommande ?
gary
c'est bien le fusible qui fond,de meme quand j'utilise le bouton d'ouverture du coffre sur le tableau de bord;merci Erton 7
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
A priori c'est le moteur de coffre qui pose souci...
gt.55
Messages postés
8308
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 079
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Même avis : électroaimant de verrouillage ou moteur en court-circuit (présence d'eau, peut-être)...