Problème de sortie de gaz

Pepone02 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une bouteille de gaz sheisha dans une autre station service car où je va6il n'en n'avait plus. Je la branche et j'allume mon gaz impeccable. 2 jours après j'avais plus rien qui sortait. J'ai démonté mes gicleurs nettoyés et cela fonctionnait moyen. J'avais une petite flamme et je ne pouvais pas allumer les autres brûleurs. J'ai ramené ma bouteille, changer et rebrancher mais toujours rien

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour : regardez les réponses en bleu sous votre question peut etre détendeur ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pour moi aussi détendeur à changer;
Cordialement.
0