Problème de sortie de gaz
Pepone02
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une bouteille de gaz sheisha dans une autre station service car où je va6il n'en n'avait plus. Je la branche et j'allume mon gaz impeccable. 2 jours après j'avais plus rien qui sortait. J'ai démonté mes gicleurs nettoyés et cela fonctionnait moyen. J'avais une petite flamme et je ne pouvais pas allumer les autres brûleurs. J'ai ramené ma bouteille, changer et rebrancher mais toujours rien
J'ai acheté une bouteille de gaz sheisha dans une autre station service car où je va6il n'en n'avait plus. Je la branche et j'allume mon gaz impeccable. 2 jours après j'avais plus rien qui sortait. J'ai démonté mes gicleurs nettoyés et cela fonctionnait moyen. J'avais une petite flamme et je ne pouvais pas allumer les autres brûleurs. J'ai ramené ma bouteille, changer et rebrancher mais toujours rien
A voir également:
- Problème de sortie de gaz
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Le gaz ne sort pas du détendeur ✓ - Forum Electroménager
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux