Trop de bar
Anita
-
Anita -
Anita -
Bonjour, je possède une chaudière Saunier Duval j'ai voulu allumer le chauffage mais il n'y avait plus de barre donc j'ai voulu augmenter j'ai voulu mettre un V et ses monte à 3 le problème c'est que ça ne redescend plus nous avons purger un radiateur et ça ne descends toujours pas pouvons-nous laisser la chaudière allumer sans problème attendant qu'un réparateur vienne voir cordialement
A voir également:
- Trop de bar
- Nespresso pression bar - Guide
- Chaudière frisquet voyant rouge 0 bar - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Combien de bar chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
- Le voyant de bar reste allumé à 0 en rouge et 3 en vert - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage