Riviera et bar expresso CE442A
Mat11100
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le voyant de température ne se fixe pas bien que la machine monte en température.
La vapeur fonctionne.
Mais en position « café/eau chaude » la pompe d’action ne et l’eau coule (chaude sans discontinuer et sans que j’actionne le bouton 1 ou 2 tasse.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Le voyant de température ne se fixe pas bien que la machine monte en température.
La vapeur fonctionne.
Mais en position « café/eau chaude » la pompe d’action ne et l’eau coule (chaude sans discontinuer et sans que j’actionne le bouton 1 ou 2 tasse.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
A voir également:
- Problème cafetière riviera & bar
- Panne cafetière Expresso Riviera et Bar CE442A ✓ - Forum Electroménager
- Bouilloire riviera et bar problème ✓ - Forum Electroménager
- Expresso Riviera & Bar en panne ✓ - Forum Electroménager
- Nespresso pression bar - Guide
- Detartrage cafetiere - Guide
1 réponse
Bonjour
Si la pompe fonctionne , il est normal que la vapeur sorte. Ce qui n'est pas normal c'est le fonctionnement de la pompe si vous ne faites pas la demande de café. Soit un problème
sur la platine soit un problème de relais surtout si l'eau et la vapeur sortent aussitôt.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si la pompe fonctionne , il est normal que la vapeur sorte. Ce qui n'est pas normal c'est le fonctionnement de la pompe si vous ne faites pas la demande de café. Soit un problème
sur la platine soit un problème de relais surtout si l'eau et la vapeur sortent aussitôt.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.