Riviera et bar expresso CE442A

Mat11100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le voyant de température ne se fixe pas bien que la machine monte en température.
La vapeur fonctionne.
Mais en position « café/eau chaude » la pompe d’action ne et l’eau coule (chaude sans discontinuer et sans que j’actionne le bouton 1 ou 2 tasse.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si la pompe fonctionne , il est normal que la vapeur sorte. Ce qui n'est pas normal c'est le fonctionnement de la pompe si vous ne faites pas la demande de café. Soit un problème
sur la platine soit un problème de relais surtout si l'eau et la vapeur sortent aussitôt.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
3