Disjoncteur magneto thermique

Sonognie -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp puis savoir s'il est necessary de poser un disjoncteur magneto thermique en amon de disjoncteur differentiel qui protegent des circuits.si oui pourquoi?sinon pourquoi?c'est ma1ere preoccupation

2 réponses

Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonsoir

Pour une habitation l'ordonnancement habituel est (sauf cas particuliers) :
- disjoncteur de branchement EDF
- interrupteurs différentiels 30mA (le plus souvent un en tête de rangée)
- disjoncteurs divisionnaires des circuits.

Mais il faudra comprendre un peu mieux le pourquoi de votre question, pour vous répondre correctement.
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour Sonognie, votre question est en rapport avec une installation électrique professionnel ?

0