Moteur
JPT391
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais installer un moteur thermique sur ma scie à bûches en remplaçant la sortie du ventilo par une poulie.
Je voudrais savoir si il i à un risque pour mon moteur . Es-ce que mon moteur va produire de l électricité et qu en faire?
Merci a tous
Je souhaiterais installer un moteur thermique sur ma scie à bûches en remplaçant la sortie du ventilo par une poulie.
Je voudrais savoir si il i à un risque pour mon moteur . Es-ce que mon moteur va produire de l électricité et qu en faire?
Merci a tous
A voir également:
- Moteur
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reset moteur etdoor et600l - Forum Electricité
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas tout compris.
Si vous remplacez le moteur électrique par un moteur thermique, je ne vois pas ce que vient faire un ventilateur ?? Je ne vois pas un moteur thermique entraîner un moteur électrique qui lui va entraîner la scie??? Il y aura une perte de puissance. Pas plus qu'il n'y aura une production électrique du moteur.
Cordialement.
Je n'ai pas tout compris.
Si vous remplacez le moteur électrique par un moteur thermique, je ne vois pas ce que vient faire un ventilateur ?? Je ne vois pas un moteur thermique entraîner un moteur électrique qui lui va entraîner la scie??? Il y aura une perte de puissance. Pas plus qu'il n'y aura une production électrique du moteur.
Cordialement.
Bjr, vous voulez mettre un moteur thermique sur une scie a bûches pour fabriquer du courant avec son moteur électrique ? c est bien ca ??
ou j ai peut être mal compris ??
en gros vous allez transformer de l énergie fossile (fortement taxée) en électricité non stockable avec un rendement très médiocre !!
ou j ai peut être mal compris ??
en gros vous allez transformer de l énergie fossile (fortement taxée) en électricité non stockable avec un rendement très médiocre !!