Emplacement disjoncteur d'abonné
boudefil
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant à moin de 30m, mon disjoncteur d’abonné et mon compteur seront donc dans ma maison.
J’ai une GTL ou va être posé le tableau et le coffret de communication.
Ma question est d’où va être poser la platine EDF ?
Sur la GTL ? J’ai la contrainte de la hauteur et ma goulotte a 3 compartiments : 1 pour le courant faible et les 2 autres pour le courant fort. J’ai vu qu’il faut normalement un compartiment pour le câble d’alimentation.
EDF va t’il installer la platine à côté en rajoutant une goulotte ?
Merci par avance.
Étant à moin de 30m, mon disjoncteur d’abonné et mon compteur seront donc dans ma maison.
J’ai une GTL ou va être posé le tableau et le coffret de communication.
Ma question est d’où va être poser la platine EDF ?
Sur la GTL ? J’ai la contrainte de la hauteur et ma goulotte a 3 compartiments : 1 pour le courant faible et les 2 autres pour le courant fort. J’ai vu qu’il faut normalement un compartiment pour le câble d’alimentation.
EDF va t’il installer la platine à côté en rajoutant une goulotte ?
Merci par avance.