Impossible de refermer une fenêtre
Résolu
karoli
-
Karoli -
Karoli -
Bonjour,
J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée est restée bloquée en haut, je n'arrive plus à la mettre à l'horizontale. La fenêtre reste ouverte en mode battant... c'est-à-dire grande ouverte mais pas en drapeau.
je n'arrive plus à fermer la fenêtre, on dirait que quelque chose bloque en bas.
Avez-vous une idée ? merci d'avance
karine
J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée est restée bloquée en haut, je n'arrive plus à la mettre à l'horizontale. La fenêtre reste ouverte en mode battant... c'est-à-dire grande ouverte mais pas en drapeau.
je n'arrive plus à fermer la fenêtre, on dirait que quelque chose bloque en bas.
Avez-vous une idée ? merci d'avance
karine
A voir également:
- Fenêtre oscillo-battant déboitée
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Changer mécanisme fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant) - Forum Divers bricolage et travaux
Non la poignée est à la verticale et j’arrive à la bouger de seulement 2-3 centimètres vers la droite. Après ça ça bloque.