Gaz
Al
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon figidaire ( frigidaire professionnel)de 7 ans a graduellement cessé de refroidir et maintenant il reste à 12 .Le réparateur dit que l’on doit changer le compresseur et remettre du gaz. Est il possible de juste remettre du gaz. Le compresseur fonctionne c’est le gaz qui est manquant. Il semble s’etre Vider en 7 ans. Donc s’il refait la même chose ce n’est pas si pire!!
Mon figidaire ( frigidaire professionnel)de 7 ans a graduellement cessé de refroidir et maintenant il reste à 12 .Le réparateur dit que l’on doit changer le compresseur et remettre du gaz. Est il possible de juste remettre du gaz. Le compresseur fonctionne c’est le gaz qui est manquant. Il semble s’etre Vider en 7 ans. Donc s’il refait la même chose ce n’est pas si pire!!
A voir également:
- Gaz
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, si perte de gaz = fuite quelque part ?? si le compresseur fonctionne pourquoi remettre du gaz ?? bonne question mais je n ai pas la réponse a ce qui a été constaté par le réparateur !
maintenant SI VOUS demandez au réparateur de faire une charge rien ne l oblige a changer le compresseur ?? qui sur un frigo "professionnel" n est sans doute pas sous cloche ??!! Il suffit qu il stipule bien sur la facture qu il ne garantit pas le résultat et que seule la Recharge a été faite sur demande Client !! et la le client .. l a dans le baba quand au devoir de résultat et si la réparation n est pas garantie !! on ne peut pas tout avoir le beurre et la fille de la crémière !! :o))
maintenant SI VOUS demandez au réparateur de faire une charge rien ne l oblige a changer le compresseur ?? qui sur un frigo "professionnel" n est sans doute pas sous cloche ??!! Il suffit qu il stipule bien sur la facture qu il ne garantit pas le résultat et que seule la Recharge a été faite sur demande Client !! et la le client .. l a dans le baba quand au devoir de résultat et si la réparation n est pas garantie !! on ne peut pas tout avoir le beurre et la fille de la crémière !! :o))