Gazinière Aya
AngLica
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, le bouton pour allumer le four s'éteint dès que je le relâche, j'ai nettoyé mais rien à faire, en plus la gazinière n'a qu'un an, par contre pour les 4 brûleurs tout fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire, car quand j'appuie la flamme s'allume( j'y suis restée appuyée même longtemps mais rien ne change), je vois qu'il y a beaucoup de fumée qui s'échappe quand je reste longtemps ( pour cela que je les nettoyer et que je compte le refaire.
J'espère ne pas avoir à la changer, es-ce que c'est juste le bouton à changer, nettoyer, mais comment l'enlever?
Depuis hier, le bouton pour allumer le four s'éteint dès que je le relâche, j'ai nettoyé mais rien à faire, en plus la gazinière n'a qu'un an, par contre pour les 4 brûleurs tout fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire, car quand j'appuie la flamme s'allume( j'y suis restée appuyée même longtemps mais rien ne change), je vois qu'il y a beaucoup de fumée qui s'échappe quand je reste longtemps ( pour cela que je les nettoyer et que je compte le refaire.
J'espère ne pas avoir à la changer, es-ce que c'est juste le bouton à changer, nettoyer, mais comment l'enlever?
A voir également:
- Gazinière aya avis
- Une gazinière - Guide
- Frigo aya ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Prise gaziniere - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre appareil doit être sous garantie.; Donc voir SAV
Votre panne vient du thermocouple qui ne détecte plus la flamme, soit qu'il est déplacé donc plus en face de la flamme (à contrôler) soit lui-même il ne transmet plus son ordre. (connexion entre le tube et le bloc de commande. Voir l'information ci-dessous.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-34-1-Thermocouple-et-robinet-gaz.html
Cordialement.
Votre appareil doit être sous garantie.; Donc voir SAV
Votre panne vient du thermocouple qui ne détecte plus la flamme, soit qu'il est déplacé donc plus en face de la flamme (à contrôler) soit lui-même il ne transmet plus son ordre. (connexion entre le tube et le bloc de commande. Voir l'information ci-dessous.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-34-1-Thermocouple-et-robinet-gaz.html
Cordialement.