Remplissage du chauffe eau

Cirta -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une coupure d'électricité de 48 heures,j'ai du par la suite mettre mon chauffe eau en marche forcé.Suite a cette manipulation,je me rends compte que je me retrouve le matin avec de l'eau froide.Alors que celui est censé se remplir en HC de 23h a 6h.Pourriez-vous m'indiqué qu'elle est la marche a suivre,pour qu'il retrouve son cycle normal.

Merci d'avance

5 réponses

jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Bonjour ,
Normalement avec le contacteur laissé sur marche forcée , il doit passer automatiquement sur auto a 23 h.
Regardez si vous ne l'auriez pas laissé sur arrét.
1
Cirta
 
Merci pour votre aide ,precision on m'a changer mon compteur la semaine dernière ,je suis passer au linky.Serait-il possible qu avec ce changement on est pas régler le relais.

Merci d'avance
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079 > Cirta
 
Bonjour,

C'est très possible... vous ne seriez pas le premier à qui ça arrive !

Cdt
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
lut
ni le dernier...
0