Frigo americain marque whirlpool.
lenita
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo americain whirpool refroidi trés bien mais au bout de quelques heures fait disjoncter le fusible et impossible de le remettre.. Je dois attendre quelques heures pour le remettre..
Connaissez vous cette pane?
Merci pour toute information..
Helene
Mon frigo americain whirpool refroidi trés bien mais au bout de quelques heures fait disjoncter le fusible et impossible de le remettre.. Je dois attendre quelques heures pour le remettre..
Connaissez vous cette pane?
Merci pour toute information..
Helene