A voir également:
- Lave vaisselle whirpool dwh b00
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Sur cet appareil vous n'avez pas de sélecteur pour les bras de lavage, donc démonter les supports N° 761 2/3
et vérifier si celui du haut n'est pas bouché.
Vérifier aussi si le support N° 721 1 est bien emboité à sa base
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sur cet appareil vous n'avez pas de sélecteur pour les bras de lavage, donc démonter les supports N° 761 2/3
et vérifier si celui du haut n'est pas bouché.
Vérifier aussi si le support N° 721 1 est bien emboité à sa base
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci pour votre réponse
Jai bien sur nettoyé le bras et ses tubulures
Le panier superieur est bien placé et nous avons essayé les positions haute et basse
Quand on ouvre le lave vaisselle en deux temps on voit bien que le bras sup na plus d'élan alors que l'inferieur a encore de la vitesse et surtout la vaisselle placée sur le panier sup n'est pas lavée ou mal
On est par ailleurs que tres peu douché...a l'ouverture.
Merci encore pour votre aide
Salutations
Jf