Soucis avec une climatisation réversible
likmalik66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjrs à tous et merci de m’accueillir sur le forum, j'ai une climatisation réversible de marque Alpina
( modèle TAC-12CHSA/BK Ref 4100 ) elle était déjà poser lors de l’acquisition de ma maison, mon problème est que dès que je met en marche le mode froid elle refroidit et se met en sécurité au bout de quelques minutes, j'ai fait venir un spécialiste, il à vérifier si il n'y avait pas de fuites, la décharger en gaz puis fait un vide d'air et enfin recharger, mais rien n'y fait, elle continu tjs à ce mettre en sécurité et redémarre quelques mn plus tard, je désespère, d'autant étant une personne avec des soucis de santé, j'en ai un grand besoin avec des température actuelle dépassant les 33° . Merci d'avance pour votre réponse qui je l"espère pourrons m'aider.
( modèle TAC-12CHSA/BK Ref 4100 ) elle était déjà poser lors de l’acquisition de ma maison, mon problème est que dès que je met en marche le mode froid elle refroidit et se met en sécurité au bout de quelques minutes, j'ai fait venir un spécialiste, il à vérifier si il n'y avait pas de fuites, la décharger en gaz puis fait un vide d'air et enfin recharger, mais rien n'y fait, elle continu tjs à ce mettre en sécurité et redémarre quelques mn plus tard, je désespère, d'autant étant une personne avec des soucis de santé, j'en ai un grand besoin avec des température actuelle dépassant les 33° . Merci d'avance pour votre réponse qui je l"espère pourrons m'aider.
A voir également:
- Schéma branchement électrique climatisation réversible
- Schema branchement cuisinière électrique 3 fils - Guide
- Installation cuisinière électrique - Forum Electroménager
- Schema electrique va et vient - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Comment brancher une cuisinière induction - Forum Electricité
2 réponses
bjr, j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi vous venez pleurer sur un forum généraliste .. un technicien est déjà intervenu chez vous ; si ca ne marche pas faite le revenir ??!!
en attendant je peux vous prêter ceci ??
en attendant je peux vous prêter ceci ??

xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
mais non de de non, un pro est venu chez vous , que voulez qu'on fasse de +
Bonsoir,
Malheureusement, Icare95 a raison !
Si un pro qui s'est rendu sur place n'a pas pu résoudre votre problème, il y a peu de chance que quelqu'un arrive à vous dépanner à distance...
Désolé si la réponse ne vous convient pas, mais c'est cohérent du point de vue technique.
La seule solution pour vous est de faire revenir un technicien spécialisé de la marque, ou alors de changer de système...
Bon courage. Cdt,
Malheureusement, Icare95 a raison !
Si un pro qui s'est rendu sur place n'a pas pu résoudre votre problème, il y a peu de chance que quelqu'un arrive à vous dépanner à distance...
Désolé si la réponse ne vous convient pas, mais c'est cohérent du point de vue technique.
La seule solution pour vous est de faire revenir un technicien spécialisé de la marque, ou alors de changer de système...
Bon courage. Cdt,