ForestAir Model : YDP-62P CANADA
Lise
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté cet déshumidificateur il a bien fonctionner la première année. L'année dernière rien ne fonctionne et c'est la même chose cette année. Tout à l'air normal mais il ne ramasse pas d'eau dans le réservoir. Est-ce qu'il y aurait une explication.
Merci!
Lise Lelièvre
Merci!
Lise Lelièvre
A voir également:
- Notice thermoflash ts ancien modèle
- Interrupteur va et vient ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Interphone urmet ancien modèle ✓ - Forum Electricité
- Branchement vieille interrupteur va et vient - Forum Electricité
- Ancien interrupteur legrand sur nouveau ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
La première chose à faire est de vérifier les réglages (l'hygrométrie demandée doit être inférieure à celle ambiante) ou d'essayer de le faire fonctionner en continu...
Généralement, ce genre de panne est dû à un capteur défectueux, ou tout simplement très empoussiéré !
Commencez par un bon nettoyage et dépoussiérage intérieur (pinceau + aspirateur)...
Cdt
La première chose à faire est de vérifier les réglages (l'hygrométrie demandée doit être inférieure à celle ambiante) ou d'essayer de le faire fonctionner en continu...
Généralement, ce genre de panne est dû à un capteur défectueux, ou tout simplement très empoussiéré !
Commencez par un bon nettoyage et dépoussiérage intérieur (pinceau + aspirateur)...
Cdt
Bjr, vous n etes pas sans savoir qu il y a un changement climatique en cours ?? meme si Donald le dément formellement !!
ne sachant pas votre situation géographique ni l implantation de votre habitat ni son taux d humidité ?? difficile a dire ; tout n est que supposition
pour récupérer de l eau il faut un brin d humidité ... si vous etes déjà a 50-60% n essayez pas de descendre en dessous ca ne sert a rien et ca n enlèvera pas les taches de moisissure sur le mur ??
ne sachant pas votre situation géographique ni l implantation de votre habitat ni son taux d humidité ?? difficile a dire ; tout n est que supposition
pour récupérer de l eau il faut un brin d humidité ... si vous etes déjà a 50-60% n essayez pas de descendre en dessous ca ne sert a rien et ca n enlèvera pas les taches de moisissure sur le mur ??