Lave vaisselle Whirpool ADG 8962 6e sens
Laluciole14
-
Laluciole144 Messages postés 12 Statut Membre -
Laluciole144 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle, donc il est resté allumé pendant une heure environ avant que je m'en aperçoive.
J'ai ouvert le robinet d'arrivée d'eau mais il ne veut plus la prendre. Il clignote 6 fois dès que je le mets en marche. Aujourd'hui je l'ai tiré en arrière durant 1/4 d'h comme j'avais lu sur le forum, mais il ne veut toujours pas prendre son eau...
Auriez vous un conseil ? Merci beaucoup
La luciole14
J'ai oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle, donc il est resté allumé pendant une heure environ avant que je m'en aperçoive.
J'ai ouvert le robinet d'arrivée d'eau mais il ne veut plus la prendre. Il clignote 6 fois dès que je le mets en marche. Aujourd'hui je l'ai tiré en arrière durant 1/4 d'h comme j'avais lu sur le forum, mais il ne veut toujours pas prendre son eau...
Auriez vous un conseil ? Merci beaucoup
La luciole14
A voir également:
- Lave vaisselle Whirpool ADG 8962 6e sens
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Votre électrovanne n'a pas dû apprécier d'être sous tension plus d'une heure. N° 7000 aquastop
Vérifier sa valeur environ 4 à 5 kΩ Si rien à changer.
Vous pouvez aussi l'alimenter en direct en 220v (pour essai) en sortie N°701 1
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Votre électrovanne n'a pas dû apprécier d'être sous tension plus d'une heure. N° 7000 aquastop
Vérifier sa valeur environ 4 à 5 kΩ Si rien à changer.
Vous pouvez aussi l'alimenter en direct en 220v (pour essai) en sortie N°701 1
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Merci de votre réponse, ne pouvant moi-même tester çette électrovanne, çar pour cela il faudrait que je fasse intervenir un dépanneur, je pensais carrément çhanger çette electro-vanne. Mon lave vaisselle a env 13 ans mais il fonctionnait bien.... Je voulais éviter d'en çhanger, juste à cause de çet oubli..
Merci encore de votre réponse
Merci encore de votre réponse
bonjour,
avant de faire quoi que ce soit, mettez environ un seau d'eau directement dans votre lv ... et refaites un essai !!!
avant de faire quoi que ce soit, mettez environ un seau d'eau directement dans votre lv ... et refaites un essai !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question