Probleme pompe de vidange lavante séchante
DamienetStephanie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis avec ma lavante séchante BEKO WDW85120. La pompe de vidange se mets en service des que la machine est sous tension. J'en ai déjà remplacée une qui était "grillée" et c'est lors de la remise en service que je me suis aperçu du probleme. J'ai donc débranchée la machine et cherche maintenant une solution. La machine n'est plus sous garantie. Merci d'avance pour vos reponses, je suis dans la panade.
J'ai un soucis avec ma lavante séchante BEKO WDW85120. La pompe de vidange se mets en service des que la machine est sous tension. J'en ai déjà remplacée une qui était "grillée" et c'est lors de la remise en service que je me suis aperçu du probleme. J'ai donc débranchée la machine et cherche maintenant une solution. La machine n'est plus sous garantie. Merci d'avance pour vos reponses, je suis dans la panade.
A voir également:
- Probleme pompe de vidange lavante séchante
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Ou se trouve la pompe de vidange lave-vaisselle valberg - Forum Electroménager
- Comment déboucher la pompe de vidange d'une machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Pompe de vidange machine a laver lg - Forum Electroménager