Idée fixations brandes de bruyères
tonymontana42
Messages postés
133
Statut
Membre
-
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaiterai mettre des brandes de bruyères pour être plus tranquille chez moi et séparé le vis à vis avec ma voisine. Vous verrez sur les photos qu’il existe déjà un grillage avec des piquets en métal. Je souhaiterai les prolongés pour pouvoir fixer mes brandes de bruyères dessus. Donc 2 questions comment prolongé les piquets existants pour arrivé à 1,80m? Pensez vous que je puisse rajouter des barres par dessus les existantes en les boulonnant? Ou avez vous une autre solution? Comment fixer les brandes de bruyères pour ne pas avoir de soucis de prise au vent? Merci de votre aide.
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:
- Idée fixations brandes de bruyères
- Idee deco salon - Guide
- Idée de masque - Guide
- Idee cuisine ouverte - Guide
- Idée citrouille halloween - Guide
- Hibiscus terre de bruyère - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez fixer des poteaux de 1.80m sur ceux existants et rajouter une bande de grillage de 0.60m Pour atteindre les 1.80m. Comme c'est une clôture artificielle, assurez-vous en Mairie de sa conformité.
Cordialement.
Vous pouvez fixer des poteaux de 1.80m sur ceux existants et rajouter une bande de grillage de 0.60m Pour atteindre les 1.80m. Comme c'est une clôture artificielle, assurez-vous en Mairie de sa conformité.
Cordialement.
Bonsoir. Merci de votre aide. Vous pensez que je pourrai mettre des poteaux dans le même esprit que ceux du grillage et en 1,80? Que me conseiller vous pour les fixer sur ceux existant? Pas mal votre idée de remettre un morceau de grillage pour compléter la hauteur. Pensez vous que ce rajout il faudrait le fixer en tirant de nouveaux câbles? Merci encore
Bjr, ah oui le thuyas on oublie souvent que c est un arbre si on ne le coupe pas ?? pourquoi voulez vous absolument atteindre les 1.80m de haut ?? pour empêcher les voleurs de passer ? ce n est pas par la qu ils passent de toute facon !!
votre terrain est plat et vous avez déjà un muret de 20cm vous n etes plus très loin des 1.80m ; donc a moins de prendre un escabot personne va venir regarder par dessus la palissade ..
maintenant si ca ne suffit pas vous pouvez doubler vos brandes en les accrochant a mi hauteur cette fois ci ??

votre terrain est plat et vous avez déjà un muret de 20cm vous n etes plus très loin des 1.80m ; donc a moins de prendre un escabot personne va venir regarder par dessus la palissade ..
maintenant si ca ne suffit pas vous pouvez doubler vos brandes en les accrochant a mi hauteur cette fois ci ??

Merci de votre réponse mais je ne vois pas trop où vous voulez en venir??? Les arbres étaient une haie déjà qui faisaient 4m de haut et que ma chère voisine a coupé donc ce n’est pas contre les voleurs mais contre les voyeurs... et les 1,80 ou 1,70 c’est surtout pour essayé d’avoir le plus haut possible sans trop de prise au vent non plus. Si c’est pour mettre moins ça ne me servira pas à grand chose. Mais merci pour vos remarques qui me sont très utiles.