Chaise en vibre de verre
Daniele
-
Daniele3437 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniele3437 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une vieille chaise en fiber de verre et évidemment avec des échardes ce qui est très désagréable. Ma question peut-on vernir cette chaise pour éviter les échardes et avec quel vernis préférablement un vernis transparent et mat si possible.
Merci.
J’ai une vieille chaise en fiber de verre et évidemment avec des échardes ce qui est très désagréable. Ma question peut-on vernir cette chaise pour éviter les échardes et avec quel vernis préférablement un vernis transparent et mat si possible.
Merci.
A voir également:
- Fauteuil fibre de verre
- Peut on tapisser sur de la fibre de verre - Forum Bricolage / outillage
- Poser de la fibre de verre sur un mur abîmé - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer fibre de verre jaunie - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer fibre de verre peinte ✓ - Forum Nettoyage
- Fibre de verre plafond - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Après un ponçage et un dépoussiérage, vous devez pouvoir utiliser un vernis en bombe que vous trouverez au rayon peinture automobile...
Cdt
Après un ponçage et un dépoussiérage, vous devez pouvoir utiliser un vernis en bombe que vous trouverez au rayon peinture automobile...
Cdt
Daniele3437
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer. Cette chaise n’est pas trop abîmée mais je veux surtout protéger les accoudoirs et le siège.