Frigo combi ariston hotpoint
Raphaelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème? Mon combi ne fait plus de froid : Au début uniquement dans de réfrigérateur et le congélo marchait bien. J'ai décidé de le débrancher et de dégivrer le congélo.
Je l'ai rebranché mais toujours pas de froid et cette fois le congélo non plus. Je me demande si cela ne vient pas du thermostat mais je ne sais pas comment l'enlever (j'ai perdu les manuels d'utilisation)
Merci d'avance pour votre aide!
Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème? Mon combi ne fait plus de froid : Au début uniquement dans de réfrigérateur et le congélo marchait bien. J'ai décidé de le débrancher et de dégivrer le congélo.
Je l'ai rebranché mais toujours pas de froid et cette fois le congélo non plus. Je me demande si cela ne vient pas du thermostat mais je ne sais pas comment l'enlever (j'ai perdu les manuels d'utilisation)
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Frigo combi ariston hotpoint
- Température d'un frigo - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
- Changer ampoule frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Reglage temperature frigo hotpoint ariston - Forum Electroménager