Température congélateur whirlpoll
Chouquette
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur Whirlpoll electronic A+ energy est bloqué sur -30°C sur l'affichage. Pourtant la consigne est -20°C.
Savez vous quel est le problème de mon appareil ?
Mon congélateur Whirlpoll electronic A+ energy est bloqué sur -30°C sur l'affichage. Pourtant la consigne est -20°C.
Savez vous quel est le problème de mon appareil ?
A voir également:
- Température congélateur whirlpoll
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur liebherr premium ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur température trop haute ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
2 réponses
Bjr, soit il est resté sur congélation rapide ; soit un pb de thermostat ou de sonde ; soit c est une fuite et il est mort !!
Dégivrez le 48h portes ouvertes et refaite un essai ??
Dégivrez le 48h portes ouvertes et refaite un essai ??
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
lectronic A+ energy n'est pas une référence, voir à l'intérieur du compartiment réfrigérant
un de ces deux problèmes: bouton surgélation en route, sonde de température HS
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
lectronic A+ energy n'est pas une référence, voir à l'intérieur du compartiment réfrigérant
un de ces deux problèmes: bouton surgélation en route, sonde de température HS
La modération.