Problème partie congèle glaçon
nicky
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain de marque samsung modèle rsa1dtpe1/xef après nettoyage de la partie congèle je n'arrive plus à mettre correctement le bac à glaçons ce qui me fait un blocage lors de la fermeture de porte. Et les glaçons ne descendent plus autant qu'avant. Que dois je faire? Par avance merci.
J'ai un frigo américain de marque samsung modèle rsa1dtpe1/xef après nettoyage de la partie congèle je n'arrive plus à mettre correctement le bac à glaçons ce qui me fait un blocage lors de la fermeture de porte. Et les glaçons ne descendent plus autant qu'avant. Que dois je faire? Par avance merci.
A voir également:
- Problème partie congèle glaçon
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
- Réinitialiser distributeur glaçon lg - Forum Electroménager
- Plus d'électricité dans une partie de la maison ✓ - Forum Electricité
- Réinitialiser distributeur glaçon samsung - Forum Electroménager
- Coupure d'électricité partielle - Forum Electricité