Four cuisinière BEKO CSE 67101 G ne fonctionne pas
lyla68000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lyla68000 -
lyla68000 -
Bonjour,
Le four de ma cuisinière BEKO modèle CSE 67101 G ne fonctionne pas. Le voyant qui indique le four est en marche ne s'allume pas. J'ai testé les trois boutons (programme, minuterie,..), ils tournent tous. Les plaques de cuisson fonctionnent parfaitement. La cuisinière date de 2014. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Le four de ma cuisinière BEKO modèle CSE 67101 G ne fonctionne pas. Le voyant qui indique le four est en marche ne s'allume pas. J'ai testé les trois boutons (programme, minuterie,..), ils tournent tous. Les plaques de cuisson fonctionnent parfaitement. La cuisinière date de 2014. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
2 réponses
Bonjour
Il ne suffit pas de tourner les commutateurs (boutons) il faut les vérifier visuellement, les contacts doivent être propres.
Voir à contrôler le ou les klixons N°1027/898 doivent être passant.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il ne suffit pas de tourner les commutateurs (boutons) il faut les vérifier visuellement, les contacts doivent être propres.
Voir à contrôler le ou les klixons N°1027/898 doivent être passant.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai enlevé la plaque de cuisson pour contrôler le commutateur. Il a l'air d'être en bon état. Tous les fils sont bien connectés. Par contre, il présente une petite marque de brulure au niveau de la tige du milieu. Est-ce que vous pensez que la panne pourrai venir de là? Je contrôlerai les klixons
Cordialement,
Merci pour votre réponse. J'ai enlevé la plaque de cuisson pour contrôler le commutateur. Il a l'air d'être en bon état. Tous les fils sont bien connectés. Par contre, il présente une petite marque de brulure au niveau de la tige du milieu. Est-ce que vous pensez que la panne pourrai venir de là? Je contrôlerai les klixons
Cordialement,
Merci pour votre réponse. J'ai vérifié le commutateur. A part une petite brulure au niveau de la tige du milieu, tout est correct.
Cordialement