Plus de gros glaçons que des miettes
jacquinetLydie
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon combine samsung me fabriquait de gros et beaux glacons maintenant il ne me fait que des miettes de glace que dois je faire?la reference est rf62qepn merci
A voir également:
- Frigo américain samsung réglage glaçons
- Reglage temperature frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ? - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
Vous avez raison pas de dispositif de broyage glace, donc faites un dégivrage .
Cordialement.