Frigo américain Samsung RSA1UHMG N° Y5UL4ADG500498J
Alain
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ce frigidaire a été acheté en Aout 2015 Chez Darty, la mise en place a été éffectuée par leur service livraison il est dans une cuisine très bien aéré 20 cm de vide sur 2 cotés et sur la pièce pour les 2 autres. Pas de problème de ventilation, il n'a jamais été déplacé. Une fente horizontale de 3 mm s'est crée sur toute la circonférence de la coque côté congélateur Samsung refuse de prendre la réparation à sa charge, je pense boucher la fente avec un mastic résistant au froid et alimentaire mais cette faiblesse de structure ne risque t'elle pas de créer d'autres problèmes.
Merci de vos réponses
Ce frigidaire a été acheté en Aout 2015 Chez Darty, la mise en place a été éffectuée par leur service livraison il est dans une cuisine très bien aéré 20 cm de vide sur 2 cotés et sur la pièce pour les 2 autres. Pas de problème de ventilation, il n'a jamais été déplacé. Une fente horizontale de 3 mm s'est crée sur toute la circonférence de la coque côté congélateur Samsung refuse de prendre la réparation à sa charge, je pense boucher la fente avec un mastic résistant au froid et alimentaire mais cette faiblesse de structure ne risque t'elle pas de créer d'autres problèmes.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rsa1uhmg samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous avez fait un courrier à samsung directement?? Ce n'est pas normal .
Voir aussi avec une association de consommateurs . Réclamez avant de modifier.
A part faire ce que vous dites, l'appareil serait à changer.
Et encore si de l'humidité n'a pas pénétrée dans l'isolant.
Cordialement.
Vous avez fait un courrier à samsung directement?? Ce n'est pas normal .
Voir aussi avec une association de consommateurs . Réclamez avant de modifier.
A part faire ce que vous dites, l'appareil serait à changer.
Et encore si de l'humidité n'a pas pénétrée dans l'isolant.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un courrier la DDPP avec photos et explications pour connaitre la marche à suivre pour porter plainte. J'attends une réponse de leur part pour connaitre la marche à suivre, en attendant une nouvelle fissure est apparue partant de celle existante. Bien entendu je laisse les choses en l'état , j'irai jusqu'au bout pour cette affaire car on se moque de moi.
Merci de votre réponse, j'ai envoyé un courrier la DDPP avec photos et explications pour connaitre la marche à suivre pour porter plainte. J'attends une réponse de leur part pour connaitre la marche à suivre, en attendant une nouvelle fissure est apparue partant de celle existante. Bien entendu je laisse les choses en l'état , j'irai jusqu'au bout pour cette affaire car on se moque de moi.
Re, il n y a pas mort d homme pour porter plainte ?? mais des procédures a suivre .. lettre de réclamation AR chez Darty et idem chez le constructeur .. après vous pourrez allez plus loin si ca vous chante et s il y a une fin de non recevoir
ce qui me gène c est vous demandez des conseils en occulte sur un forum, sans meme poster une t'ite photo pour que l on ait une idée de la situation car une fente de 3mm sur le pourtour d un frigo ca doit se voir et laisser des traces ???
ce qui me gène c est vous demandez des conseils en occulte sur un forum, sans meme poster une t'ite photo pour que l on ait une idée de la situation car une fente de 3mm sur le pourtour d un frigo ca doit se voir et laisser des traces ???
