Frigo américain Samsung rda1dtpe qui coule

Angelica -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un souci avec mon frigo américain qui coule du côté congélateur sous le dernier bac. Je l ai dégivré, j ai démonté la plaque au fond pour vérifier que la rigole ne soit pas bouchée mais en apparence elle ne l ou pas et elle est difficile d accès. Que puis je faire?

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, la débouchée a l aide d un fil de fer (cintre) par exemple .. l apparence ne suffit pas !!
1
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Si besoin d'en savoir plus, donnez la bonne référence de votre appareil." rda1dtpe" ???
Cordialement.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
salut, cela doit etre plutot rsa1dtpe
0