La vaisselle Bosch

Résolu
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
SGI53A36 EU/02

Sogédis m'agace a ne pas me donner ma ref pile/poil en pièce détachée
voilà mes 2 choix 175712 ou 170740
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20SGS5372FF.01%20SGS5372FF01.pdf
https://pdf.sogedis.fr/BOSCH%20SGI53A36EU.01.pdf

et celui de maman est gris (ben oui c'est pour la famille)

merci de me renseigner sur la bonne réf

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

si je me fie a l'url des liens bleus ça serait 170740
(viens juste de le voir)

0
Profil bloqué

Salut chef, je dirai peu importe ce doit etre les memes ; il faut se fier a la référence constructeur que tu n as pas !!
On se base de toute facon sur la référence produit qui est la tienne SGI53A36 EU donc filtre fond de cuve 170740 !!
il n y a qu une seule Ref produit chez sogedis je ne vois pas ou tu as trouvé l autre
la couleur tu t en fiche ??? je ne voudrais pas créer un conflit entre mère et fils :o))))

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

Sogédis m'a trimbalé, je demande un truc on me donne un autre
donc reset
mais après étude(studieuse) j'ai vu que le tableau de commande était différent
allo maman t'as 5 boutons ou un gros que tu tournes !
c'est bien le 170740
excusez du dérangement, je passe en résolu, bonne soirée

place au foutage de gueule (juste une impression)
0
Profil bloqué

oui mais des fois c est un peu la meme différence qu entre pastis et ricard il n y a que la couleur du glacon qui change ??!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > Profil bloqué

déjà en embuscade Icare !
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

et bien je dirais que tu n'as que ce que tu mérites .... tu n'avais pas qu'à acheter une pièce sur le net surtout qu'avec le port tu l'as payé plus cher qu'en magasin !!!

sinon la référence exacte est 00170740
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben non je l'ai pas acheté ! (pas encore)
le mag de Tours a fermé ! et pour 5 € de port j'ai plutôt l'impression de gagner du temps et de l'argent
0