Sans marque

Gabatche66 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, depuis 15jours mon insère fume je ne vois pas d ou ca vient on a les yeux qui pique,pour vous dire nous n avons pas fait rammoner et ma femme mes de piéds assez fort pour faire rentrer la buche quand elle est trop grande

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Soit j'ai mal lu , ou vous cherchez l'accident ?
Bon courage à madame ;=(
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Déjà le ramonage est obligation pour votre assurance . donc erreur
Si les buches sont trop longues je vois plus une scie qu'un coup de pied. Bonjour les dégâts pour l'insert .
Avez-vous une VMC???
Réfléchissez sur ce qui a changé ces derniers 15 jours ??
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
Bjr, en attendant si ca peut dépanner ou alors faite le 18 ??
ps si la buche ne rentre pas avec le pied utilisez une masse ??


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0