Bonjour, depuis 15jours mon insère fume je ne vois pas d ou ca vient on a les yeux qui pique,pour vous dire nous n avons pas fait rammoner et ma femme mes de piéds assez fort pour faire rentrer la buche quand elle est trop grande
Déjà le ramonage est obligation pour votre assurance . donc erreur
Si les buches sont trop longues je vois plus une scie qu'un coup de pied. Bonjour les dégâts pour l'insert .
Avez-vous une VMC???
Réfléchissez sur ce qui a changé ces derniers 15 jours ??
Cordialement.
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.