Radiateur rayonnant verre gpe 1500lcd

Titi -  
 Profil bloqué -
Bonjour.
Est ce normal que le verre du radiateur soi chaud uniquement sur la partie superrieure.et froide sur la partie in ferrieure

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Logiquement Non!! vous devez avoir un problème de résistance dans le bas . Marque ??
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
Bjr, logiquement oui ?? (verre a moitié plein) tout dépend s il est neuf, pas neuf ; l aviez vous déjà constaté avant, est il en pleine chauffe ou vient il de se mettre en route ou de s éteindre ??
vous mettez le thermostat au Max et en suite on avisera ??
0