Plus d'air chaud
Résolu
Thierry_38
-
Thierry_38 Messages postés 1 Statut Membre -
Thierry_38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une climatisation réversible Mitsubishi MSZ-G12SV une unité extérieure, l'ensemble à bien fonctionné depuis son installation en 2003, elle fait toujours de l'air froid démarrage immédiat et très froid. Mais l'air chaud ne fonctionne que lorsque les températures extérieures sont supérieures à environ 10°C. Pensez-vous qu'il s'agit d'une panne électronique ou un problème de fluide?
Merci pour vos réponses
J'ai une climatisation réversible Mitsubishi MSZ-G12SV une unité extérieure, l'ensemble à bien fonctionné depuis son installation en 2003, elle fait toujours de l'air froid démarrage immédiat et très froid. Mais l'air chaud ne fonctionne que lorsque les températures extérieures sont supérieures à environ 10°C. Pensez-vous qu'il s'agit d'une panne électronique ou un problème de fluide?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Clim mitsubishi ne fait pas de chaud
- Taille haie ne démarre pas à chaud - Forum Divers bricolage et travaux
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Tondeuse ne demarre pas a chaud - Forum Matériel de Jardinage
- Frigo chaud ✓ - Forum Electroménager