Sos fil debranche
thoiry25000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
en demenagement les fil derriere mon frigo congel 1 fil marron ce defait
ma fille la remis mais pas ou il faut car le frigo congel jai la photo du boitier je ne sais pas pour la mettre au secour pas de frigo pour les fete merci de votre aide mamie en detresse
ma fille la remis mais pas ou il faut car le frigo congel jai la photo du boitier je ne sais pas pour la mettre au secour pas de frigo pour les fete merci de votre aide mamie en detresse
6 réponses
bonjour,
cliquez sur REPONDRE AU SUJET, là vous verrez un petit icone avec une montagne c'est là qu'il faut cliquer pour mettre votre photo !!! et donnez la marque et la référence de votre appareil
cliquez sur REPONDRE AU SUJET, là vous verrez un petit icone avec une montagne c'est là qu'il faut cliquer pour mettre votre photo !!! et donnez la marque et la référence de votre appareil
Bonjour à vous,
Pour déposer une image, explication ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120714701-cohabitation-parquet-vs-ciment-joint-difficile#2
Pour déposer une image, explication ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120714701-cohabitation-parquet-vs-ciment-joint-difficile#2
C'est difficile de vous apporter des précisions si vous refusez de nous communiquer la marque ainsi que le modèle comme il vous l'est signalé ...
Comparativement à un modèle similaire, voici (la cosse indiquée par la flèche ) :
(Cliquez l'image)
Comparativement à un modèle similaire, voici (la cosse indiquée par la flèche ) :
(Cliquez l'image)
bjr, ce qui serait bon de savoir c est lequel des 2 fils marron a été débranché ?? moi je pense au fil du haut qui est tendu et qui n a rien a faire en face du fil noir ; de plus la cosse fléchée présente des signe de griffure .. mais ne sachant pas a quoi tout ceci correspond ?? cela reste au conditionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si je peux me permettre un avis, bien que n'étant pas spécialiste...
Il s'agit là de l'alimentation générale en 220V, donc c'est de 2 choses l'une : soit il y a du courant qui arrive dessus, soit il n'y en a pas !
Si il y a un mauvais branchement, il n'y en a pas et rien ne doit fonctionner. Mais s'il y a du courant, le frigo neuf doit fonctionner normalement (lumière, frigo, congél...).
Donc à mon avis la panne (si panne il y a) est ailleurs...
Peut-être juste un mauvais réglage du thermostat, ou une fonction de démarrage "froid maximum" ?
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Si je peux me permettre un avis, bien que n'étant pas spécialiste...
Il s'agit là de l'alimentation générale en 220V, donc c'est de 2 choses l'une : soit il y a du courant qui arrive dessus, soit il n'y en a pas !
Si il y a un mauvais branchement, il n'y en a pas et rien ne doit fonctionner. Mais s'il y a du courant, le frigo neuf doit fonctionner normalement (lumière, frigo, congél...).
Donc à mon avis la panne (si panne il y a) est ailleurs...
Peut-être juste un mauvais réglage du thermostat, ou une fonction de démarrage "froid maximum" ?
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
et peut etre pas .... car il s'agit du branchement du relais du compresseur, donc soit on le branche en direct et là il fonctionne en continu sans arret, (donc il givre) soit on le branche comme il se doit, et il y a des coupures !!!! vu qu'il y a plusieurs fils marron .. c'est compliqué mais on ne pourra pas répondre comme il se doit sans avoir la référence de l'appareil pour voir le schéma électrique (parfois également sur les parties plastiques il y a marqué à quoi cela correspond ... mais bon, un fils électrique ne s'arrache pas comme cela non plus ... il a fallu que cela soit volontaire et non en tirant sur la prise que cela s'est arraché !!!
