Mon aspirateur ne demarre plus (interrupteur)
choux_negre
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
choux_negre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choux_negre Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pendant un moment mon aspirateur marchais 1 fois sur deux quand j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer et c'est pareil pour l'eteindre
maintenant il ne demarre plus du tout, je pense que ca vient du bouton poussoir donc est ce que je peux shunter l'interrupteur pour faire marcher l'aspirateur
y'a t'il un risque a faire cela ? (les 2 fils sont brancher sur une carte electronique
merci
pendant un moment mon aspirateur marchais 1 fois sur deux quand j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer et c'est pareil pour l'eteindre
maintenant il ne demarre plus du tout, je pense que ca vient du bouton poussoir donc est ce que je peux shunter l'interrupteur pour faire marcher l'aspirateur
y'a t'il un risque a faire cela ? (les 2 fils sont brancher sur une carte electronique
merci
A voir également:
- Mon aspirateur karcher ne s'allume plus
- Karcher fc7 ne s'allume plus - Forum Nettoyage
- Mon karcher ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Karcher K5 full control ne démarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Karcher fc7 s’éteint au bout de 5 seconde - Forum Electroménager
- Aspirateur miele ne s'allume plus - Forum Electroménager