Brise-vue
abiloseb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous.
Je souhaite poser de nouveaux brise vue dans mon jardin afin de cacher le vis à vis avec mes voisins, j'hésite entre une toile d'occultation à occultation forte et des canisses en osier naturel, je ne sais pas comment ces derniers vieillissent avec le temps, surtout niveau pluie et vent.
Avez vous des brise vue chez vous ? Vieillissent ils bien ?
Je pense acheter sur Internet, il y a quelques bons sites qui offrent de produits 100% français et les prix m'ont l'air abordable.
Merci à vous !
Je souhaite poser de nouveaux brise vue dans mon jardin afin de cacher le vis à vis avec mes voisins, j'hésite entre une toile d'occultation à occultation forte et des canisses en osier naturel, je ne sais pas comment ces derniers vieillissent avec le temps, surtout niveau pluie et vent.
Avez vous des brise vue chez vous ? Vieillissent ils bien ?
Je pense acheter sur Internet, il y a quelques bons sites qui offrent de produits 100% français et les prix m'ont l'air abordable.
Merci à vous !
A voir également:
- Brise-vue.com avis
- Essuie glace bloqué au milieu du pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Brise vue 400g m2 - Forum Divers bricolage et travaux
- Essuies glaces avant qui s arrête au milieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème condensation pare-brise intérieur - Forum Monospaces
- Essuie glace bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, sans plus d informations sur votre particularité géostationnaire vous allez avoir autan de réponses que de misère dans le monde !!
voir les posts en bleu sous le votre ou Google .. quand a la tenue dans le temps cela dépend du matériau, de l exposition au soleil au pipi de chat et de chien sans compter les autres, des températures mini maxi etc etc ??
voir les posts en bleu sous le votre ou Google .. quand a la tenue dans le temps cela dépend du matériau, de l exposition au soleil au pipi de chat et de chien sans compter les autres, des températures mini maxi etc etc ??