A voir également:
- Seppelfricke chauffage
- Systeme de chauffage - Guide
- Reparation chauffage - Guide
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Bruit tuyau chauffage collectif - Forum Chauffage et climatisation
- Purger radiateur chauffage collectif - Forum Plomberie
- serrage thermocouple vérifié
-position avec flemme vérifié
J'allume ,
-la veilleuse fonctionne, je mets le thermostat à trois sur l'échelle et le chauffage fonctionne...10 minutes et s'éteint
-la veilleuse fonctionne , je mets le thermostat à 4 , ça chauffe , je diminue à trois...ça s'éteint médiatement
-maintenant la veilleuse s'allume et s'éteint quand je lâche le bouton de mise en service.
Dois je en conclure que le bloc gaz est défectueux comme vous me l'avez aimablement souligné précédemment ?
Merci de votre attention portée à mon message
Cordialement et joyeux Noel