Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement
bensaid
-
Bensaid_m Messages postés 8 Statut Membre -
Bensaid_m Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne redémarre pas au point de congélation. le déclenchement se fait manuellement au niveau de la minuterie qu'on vient de changer (neuve).
Prière me donner une solution à ce problème
merci
mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne redémarre pas au point de congélation. le déclenchement se fait manuellement au niveau de la minuterie qu'on vient de changer (neuve).
Prière me donner une solution à ce problème
merci
A voir également:
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur whirlpool
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
Vous parlez d'une minuterie??? il n'y a pas de minuterie dans un réfrigérateur.
Que voulez-vous dire par " il prend du temps pour redémarrer ou ne redémarre pas au point de congélation"
Le compresseur s'arrête et redémarre quand la sonde ou le thermostat lui en donne l'ordre.???
Cordialement
Vous parlez d'une minuterie??? il n'y a pas de minuterie dans un réfrigérateur.
Que voulez-vous dire par " il prend du temps pour redémarrer ou ne redémarre pas au point de congélation"
Le compresseur s'arrête et redémarre quand la sonde ou le thermostat lui en donne l'ordre.???
Cordialement

selon la personne appelé à faire les réparations la minuterie est le dispositif qui se trouve derrière en haut du réfrigérateur et qui empêche le givrage. (il y avait de la glace dans le congélateur)
Qu'en pensez vous?
CORDIALEMENT
Dispositif de dégivrage par le temps, donc je comprends mieux. Si cette minuterie a été changé que reprochez-vous maintenant ??