Mon réfrigérateur ne redémarre pas automatiquement

bensaid -  
Bensaid_m Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon réfrigérateur whirlpool 26 GT/N 540 M.STK / 06 WHIRLPOOL / 12 RL A fonctionne bien seulement il prend du temps pour redémarrer ou ne redémarre pas au point de congélation. le déclenchement se fait manuellement au niveau de la minuterie qu'on vient de changer (neuve).
Prière me donner une solution à ce problème
merci

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Vous parlez d'une minuterie??? il n'y a pas de minuterie dans un réfrigérateur.
Que voulez-vous dire par " il prend du temps pour redémarrer ou ne redémarre pas au point de congélation"
Le compresseur s'arrête et redémarre quand la sonde ou le thermostat lui en donne l'ordre.???
Cordialement
2
bensaid
 
Bonjour
selon la personne appelé à faire les réparations la minuterie est le dispositif qui se trouve derrière en haut du réfrigérateur et qui empêche le givrage. (il y avait de la glace dans le congélateur)
Qu'en pensez vous?
CORDIALEMENT
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonsoir

Dispositif de dégivrage par le temps, donc je comprends mieux. Si cette minuterie a été changé que reprochez-vous maintenant ??
0