Mon four Beko CSE6311DX fait disjoncter le différentielle
aiwayfr89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aiwayfr89 Messages postés 2 Statut Membre -
aiwayfr89 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un an mon four faisait disjoncter le différentielle après investigation j'ai remplacé le selecteur

qui avait des contacts noircis. Cela a fonctionné un an et là cela recommence par contre ce n'est plus le selecteur qui a l'air ok mais cette pièce

qu'est-ce que cette pièce et que doit je faire merci
Il y a un an mon four faisait disjoncter le différentielle après investigation j'ai remplacé le selecteur

qui avait des contacts noircis. Cela a fonctionné un an et là cela recommence par contre ce n'est plus le selecteur qui a l'air ok mais cette pièce

qu'est-ce que cette pièce et que doit je faire merci
A voir également:
- Plaque induction disjoncte
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- E02 lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Je pense que c'est le klixon de sécurité, soit il est charbonné jusqu'au métal, donc à changer, soit c'est la cosse et il faut la changer. Ensuite refaire un essai.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je pense que c'est le klixon de sécurité, soit il est charbonné jusqu'au métal, donc à changer, soit c'est la cosse et il faut la changer. Ensuite refaire un essai.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.