Frigo qui ne refroidit plus après degivrage du combiné
Sandrineb0711
-
Sandrineb0711 -
Sandrineb0711 -
Bonjour,
J'ai un combiné Brandt référence BFC2312BW.
Je l'ai dégivré et nettoyé hier soir puis rebranché. La partie congélateur est bien reparti mais pas le réfrigérateur. Les parois ne refroidissent absolument pas.
Lors du dernier dégivrage, il avait déjà eu du mal à refroidir, il avait fallu longtemps pour qu'il descende à bonne température, mais là, il ne refroidit absolument plus...
Pouvez vous me conseiller ?
Merci !
J'ai un combiné Brandt référence BFC2312BW.
Je l'ai dégivré et nettoyé hier soir puis rebranché. La partie congélateur est bien reparti mais pas le réfrigérateur. Les parois ne refroidissent absolument pas.
Lors du dernier dégivrage, il avait déjà eu du mal à refroidir, il avait fallu longtemps pour qu'il descende à bonne température, mais là, il ne refroidit absolument plus...
Pouvez vous me conseiller ?
Merci !
A voir également:
- Frigo ne fait plus de froid apres degivrage
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Nettoyage
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager