Deshumidificateur forest air
dalejryvan
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j a un déshumidificateur forest air et il ramasse pas d eau ,c est quoi le probleme
j a un déshumidificateur forest air et il ramasse pas d eau ,c est quoi le probleme
2 réponses
Bonjour,
Soyez plus précis...
Il fonctionnait bien avant et ne fonctionne plus ?
Le compresseur tourne ?
Il y a un panneau d'affichage pour les réglages ? Qu'indique t'il ?
Quelle hygrométrie ambiante et quelle consigne réglée ?
C'est sûr que si l'air est à 55% et que vous demandez 60%, il n'enlèvera rien !
Cdt
Soyez plus précis...
Il fonctionnait bien avant et ne fonctionne plus ?
Le compresseur tourne ?
Il y a un panneau d'affichage pour les réglages ? Qu'indique t'il ?
Quelle hygrométrie ambiante et quelle consigne réglée ?
C'est sûr que si l'air est à 55% et que vous demandez 60%, il n'enlèvera rien !
Cdt