Probleme refrigerateur/congélateur, froid ventilé indesit
Nathalie
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un réfrigérateur/congélateur Indésit, no frost.
Nous avons eut, précédemment, des petits problèmes de froid, trop froid (yaourt et crème fraîche congelés dans partie réfrigérateur), mais nous avons géré en baissant fortement le thermostat.
Notre problème actuel:
Mercredi dernier, le matin, le réfrigérateur s'était arrêté, tout seul.
4h plus tard, il se rallume, tout seul!
Depuis:
- côté réfrigérateur: on a beau monter le thermostat, il est a peine plus froid que l atempérature ambiante. les yaourts, fromages, boissons, sont à peine frais! (il ne faudrait pas que l'on tombe malade!!!)
- côté congélateur: le froid n'est pas top, mais pour l'instant, les aliment ne décongèlent pas (enfin, je n'ai pas l'impression!)
Avez-vous déjà eut ce genre de problème?
Notre réfrigérateur est out?
Merci pour votre réponse.
Nous avons un réfrigérateur/congélateur Indésit, no frost.
Nous avons eut, précédemment, des petits problèmes de froid, trop froid (yaourt et crème fraîche congelés dans partie réfrigérateur), mais nous avons géré en baissant fortement le thermostat.
Notre problème actuel:
Mercredi dernier, le matin, le réfrigérateur s'était arrêté, tout seul.
4h plus tard, il se rallume, tout seul!
Depuis:
- côté réfrigérateur: on a beau monter le thermostat, il est a peine plus froid que l atempérature ambiante. les yaourts, fromages, boissons, sont à peine frais! (il ne faudrait pas que l'on tombe malade!!!)
- côté congélateur: le froid n'est pas top, mais pour l'instant, les aliment ne décongèlent pas (enfin, je n'ai pas l'impression!)
Avez-vous déjà eut ce genre de problème?
Notre réfrigérateur est out?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Congelateur indesit froid ventile
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace ✓ - Forum Electroménager
- Réglage frigo indesit trop froid - Forum Electroménager
- Comment régler le thermostat de mon frigo ? - Forum Electroménager
- Problème frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonsoir
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Bonsoir
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.