Problème lave vaisselle whirlpool adg 2900 ix
Philippe1947
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le tiroir supérieur de mon lave vaisselle Whirlpool] ADG 2900 IX se coince, c'est sûrement un problème mécanique mais pour réparer, je dois démonter la carrosserie et je ne vois pas comment, tout est soudé par points !!!!
Si quelqu'un sait comment démonter cette carrosserie, je l'en remercie d'avance
A bientôt
Philippe1947
Le tiroir supérieur de mon lave vaisselle Whirlpool] ADG 2900 IX se coince, c'est sûrement un problème mécanique mais pour réparer, je dois démonter la carrosserie et je ne vois pas comment, tout est soudé par points !!!!
Si quelqu'un sait comment démonter cette carrosserie, je l'en remercie d'avance
A bientôt
Philippe1947
A voir également:
- Forum adg
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Dalep 2100 avis forum - Forum Nettoyage
- Forum voiture electrique - Forum Auto et société (débats)