A voir également:
- Sel d oseille leclerc
- Esprit de sel wc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Naphtaline leclerc - Guide
- Pate a sel - Guide
- Peinture foxter leclerc avis - Forum Peinture
- Acide oxalique - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bjr, après avoir effectué les vérifications de papy35 et tant que votre vaisselle ne devient pas blanche comme neige vous refaite le plein de sel tous les mois et ca ira bien comme cela !!
bonsoir
Soir le sel fait une poche au niveau du capteur, brasser le sel jusqu'au fond., soit le capteur N° 616 0 est défectueux. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Soir le sel fait une poche au niveau du capteur, brasser le sel jusqu'au fond., soit le capteur N° 616 0 est défectueux. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.