Problème dégivrage sur frigo ARISTON
Véro34
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de givre sur un côté de la paroi de mon réfrigérateur Ariston (côté droit quand je l'ouvre donc sous le petit rond qui tient avec 2 vis). Pas de souci de l'autre côté .
Merci de me dire ce que vous en pensez
j'ai un problème de givre sur un côté de la paroi de mon réfrigérateur Ariston (côté droit quand je l'ouvre donc sous le petit rond qui tient avec 2 vis). Pas de souci de l'autre côté .
Merci de me dire ce que vous en pensez
A voir également:
- Problème dégivrage sur frigo ARISTON
- Température d'un frigo - Guide
- Bac de dégivrage frigo ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Bac de dégivrage frigo encastrable - Forum Electroménager