Disjoncteur ne declenchant pas lors des test en cour circuit
Philp
-
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mec80 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'une installation electrique neuve, faite avec des disjoncteur divisionnaire hager ( 1P+N 3kA C-16A )mon electricien me rapporte lors du test de declenchement en cour circuit fait en avale de chaque disjoncteur, aucun d'eux ne declenche.
Comment se rassurer de la bonne qualité de ces disjoncteur si a jamais surintensité due a un cour circuit?
Comment savoire si un disjoncteur DD ( 16, 20 Amperes) declence bien en cour c ircuit?
Merci bien
Lors d'une installation electrique neuve, faite avec des disjoncteur divisionnaire hager ( 1P+N 3kA C-16A )mon electricien me rapporte lors du test de declenchement en cour circuit fait en avale de chaque disjoncteur, aucun d'eux ne declenche.
Comment se rassurer de la bonne qualité de ces disjoncteur si a jamais surintensité due a un cour circuit?
Comment savoire si un disjoncteur DD ( 16, 20 Amperes) declence bien en cour c ircuit?
Merci bien
A voir également:
- Disjoncteur bouton noir ne s'enclenche pas
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur armé sans électricité - Forum Electricité
- Bouton test disjoncteur ne fonctionne pas ✓ - Forum Electricité
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Electricité
- Charançon noir - Guide