Groupe electrogene stanley sig 3050
Dim61
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viend d'acheter un groupe electrogene stanley 3050 d'occasion mais voilà le problème il ne produit pas de courant et des fois il ne tourne que 10seconde et cale et obliger d'attendre 30min pour le redémarrer
Que faire?
Ce que j'ai déjà fais :
Nettoyage carburateur réservoir filtre à air changer bougie changement de toute les durite (sa c'est pour le problème de calage ) est rien a changer
Et pour le problème de courant ce que j'ai fais :
Contrôle de tout les fils et cosse ras
Je viend d'acheter un groupe electrogene stanley 3050 d'occasion mais voilà le problème il ne produit pas de courant et des fois il ne tourne que 10seconde et cale et obliger d'attendre 30min pour le redémarrer
Que faire?
Ce que j'ai déjà fais :
Nettoyage carburateur réservoir filtre à air changer bougie changement de toute les durite (sa c'est pour le problème de calage ) est rien a changer
Et pour le problème de courant ce que j'ai fais :
Contrôle de tout les fils et cosse ras
A voir également:
- Groupe electrogene stanley sig 3050
- Chasse clou stanley - Guide
- Roulette porte coulissante stanley - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer les roulettes de portes de placard Lapeyre - Forum Bricolage / outillage
- Comment mettre des clous dans une agrafeuse stanley - Guide
- Marteau stanley - Guide