Lave linge Miele W3224
Résolu
Fouihac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai un lave linge Miele qui marchait très bien et un jour et sans raison apparente elle commence a disjoncter le différentiel de mon appartement.
Il prend l'eau et commence à laver 30 secondes après (3 à 4 tours du tambour) il disjoncte tout sauf sur le programme ""rinçage /amidonnage"" il marche normal.
La résistance est bonne .
Je vous remercie de votre réponse et votre aide
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai un lave linge Miele qui marchait très bien et un jour et sans raison apparente elle commence a disjoncter le différentiel de mon appartement.
Il prend l'eau et commence à laver 30 secondes après (3 à 4 tours du tambour) il disjoncte tout sauf sur le programme ""rinçage /amidonnage"" il marche normal.
La résistance est bonne .
Je vous remercie de votre réponse et votre aide
A voir également:
- Démontage lave-linge miele w3224
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas parce que la résistance est bonne qu'elle n'est pas à la masse.
Faites un essai la résistance débranchée.
A suivre.
Ce n'est pas parce que la résistance est bonne qu'elle n'est pas à la masse.
Faites un essai la résistance débranchée.
A suivre.
Bonjour Monsieur stf_jpd87
votre conseil est bon et m'a sauvé , de tout mon cœur Mercccccciiii.
j'ai fais le test en débranchant la résistance , comme vous me l'avez conseillé , et le lave linge a fonctionné sans disjoncté.
j'ai ensuite changé la résistance, a l'instant où je vous écris ces mots pour vous remercier , le lave linge est en train de faire un cycle de lavage sans disjoncter.
Grâce à vous je suis une personne heureuse . Merci une autre fois de votre conseil et de votre aide précieuse , Restez comme ça , vous être un BON .
votre conseil est bon et m'a sauvé , de tout mon cœur Mercccccciiii.
j'ai fais le test en débranchant la résistance , comme vous me l'avez conseillé , et le lave linge a fonctionné sans disjoncté.
j'ai ensuite changé la résistance, a l'instant où je vous écris ces mots pour vous remercier , le lave linge est en train de faire un cycle de lavage sans disjoncter.
Grâce à vous je suis une personne heureuse . Merci une autre fois de votre conseil et de votre aide précieuse , Restez comme ça , vous être un BON .