Bonjour,
le syseme de degivrage ne fonction pas dans mon frigo fagor 3fc-68 nfxd quelqun peut me montrer ou est le sonde de dégivrage sur la photo joint pour la testé
Voir les deux blocs noirs clipsés sur les tubes ??
avez-vous contrôlé la valeur de la résistance??
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
hassanlachgar
Messages postés22StatutMembre
comment je peut controler les deux bloc ou la résistance combien faut elle marquer et si je relier les deux fils directement car actuellement j'en possède pas appareil de mesure
merci bien
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.
merci bien