Gaziere gaz bompani

lili -  
siane10 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une gaziere gaz bompani quand je tourne et que je lache le bouton le four s eteind
( pour que le four reste allumé je dois garder le bouton enfoncé ) pourtant il a fonctionné et d un coup non
je ne sait pas quoi faire si une personne a une idée un grand merci a l avance

12 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
probléme de thermocouple certainement
précisez la référence svp
0
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
bjr
type: IBO96ORA CE 1BM1952
je pense que c est ça

c est quoi thermocouple est c est ou ?
merci beaucoup
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
.

0
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
bjr,

ok
mais pour le four c est pareil ??
merci
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
re et ça ce change ??

si oui comment
merci
0
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
re
je vous remercie
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ben justement suis inquiet de pas trouver la pièce dans l'éclaté , pour info j'ai un peu brodé votre réf qui n'existe pas sur mon moteur de recherche
pouvez vous vérifier svp
0
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
TYPE :IBO96ORA CE1BM1952
MOD:IBO 960 RA
ART: B0960YA/L-BOG 200B
N° 071310153
voici une partie du haut de l etiquette
merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonsoir

Je pense que votre bouton correspond au N° C 47 Voir sur cette vue éclatée du modèle le plus proche voir cette pièce à changer
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
merci polo j'avais pas vu la bestiole dans l'éclatée qui pouvait ressembler a ton image, je sais pas ce qu'il font comme études les dessinateur mais punaise pour trouver...
0
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour Xplom

Tu ne changes pas de lunettes, je pense que sur le modèle que je présente il n'y a pas de capteur de température.(thermocouple) Quant-au modèle de l'internaute il n'y a pas de vue éclatée disponible.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonjour
ah compris !
0
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
bjr a tous

encore merci pour votre reponse il me reste plus que en acheter un et le monter c est ça ok ou je peut en commander un ? et c est cher ?
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

attention, allez chez votre vendeur de pièces électroménager avec la marque et la référence de votre appareil, car malheureusement tous les thermocouples ne sont pas les memes et vu le votre, on ne peut pas mettre un adaptable !!!! le votre va vous couter dans les 30 - 35 euros
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
0
siane10 Messages postés 7 Statut Membre
 
je vous dit encore un grand merci
0