Gaz
JELOD33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
m -
m -
Bonjour ;de retour de 10 jours de vacances , notre frigo(congélateur SAMSUNG 10 ans)frigo avait
cessé de produire du froid depuis...?Que penser ? Il continue de fonctionner-cela s'entend-,
il s'allume , mais plus de froid !S'il s'agit d'une fuite de gaz , Est-ce réparable ?Merci .
cessé de produire du froid depuis...?Que penser ? Il continue de fonctionner-cela s'entend-,
il s'allume , mais plus de froid !S'il s'agit d'une fuite de gaz , Est-ce réparable ?Merci .
A voir également:
- Gaz
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager